
Révélé : Comment Migros veut imposer les OGM dans les assiettes suisses
Adieu la durabilité ! Migros veut introduire les OGM en Suisse sans étiquetage ni contrôle. Un document secret dévoile les plans cachés du géant orange en matière de biotechnologie.

Lancement de l’Initiative pour la protection des aliments : pour protéger l’humain, l’animal et l’environnement
L’association pour des aliments sans OGM lance aujourd’hui l’initiative populaire fédérale « Pour des aliments sans OGM (Initiative pour la protection des aliments) ». L’initiative exige des règles strictes pour l’utilisation du génie génétique dans l’agriculture suisse, pour protéger l’humain, l’animal et l’environnement.
24'780 signatures pour la prolongation du moratoire sur les OGM déposées – L'initiative pour la protection des aliments est en préparation
La pétition "Prolonger le moratoire sur les OGM !" a été déposée aujourd'hui à Berne. 24'780 personnes demandent à la politique de prolonger le moratoire afin de protéger l’humain, l’animal et l'environnement. La remise de la pétition a marqué un premier prélude à l'initiative pour la protection des aliments, qui sera lancée en automne et qui exige des règles strictes pour le génie génétique.